Mode et Beauté

Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux

Les tresses sont un excellent moyen de coiffer vos cheveux. En effet, vous pouvez les garder plusieurs mois sans avoir à prendre soin vos cheveux tout le temps. Elles peuvent permettre aux cheveux abîmés de guérir tout en les protégeant de la brutalité de l’environnement. De plus, le look tressé a quelque chose d’attrayant qui fera tourner les têtes partout où vous irez. La bonne chose avec les tresses est que vous pouvez être vraiment créative avec elles. Il existe de nombreux types de techniques vous permettant d’avoir un look différent à chaque fois. Si vous cherchez à attirer l’attention, ces looks vous conviendront.

Nattes en chignon

Avec ces looks, vous avez le meilleur des deux mondes. Vous avez des nattes ainsi qu’un chignon.

Tresses et Boucles

Ce look tressé est super avec des boucles, elles vont si bien ensemble. Si vous voulez un style que vous pouvez porter à un événement, essayez celui-ci.

Natte et Boucles

Ces nattes sont serrées et se terminent par des boucles. Les boucles sont simples mais rendent le look incroyable.

Les nattes en zigzag

Les tresses sont épaisses et tombent en cascade dans le dos. Il existe également de minuscules tresses formées en zigzag. Le look est tenu fermement à la tête, et c’est certainement un style accrocheur. Si vous recherchez un style qui attirera les yeux, ce modèle est fait pour vous.

Twists Longues

Les twists longues peuvent faire un look incroyable. C’est un design idéal pour un événement ou une journée décontractée.

Source: mediacongo.net