Mode et Beauté Stars

Kylie Jenner – Pantalon cargo et dad shoes, on veut son look en moins cher

Qui a dit que Kylie Jenner ne savait pas s’habiller simplement ? Dans son dernier post Instagram, la it-girl nous prouve qu’elle aussi sait jouer avec les bons basiques. Un look que l’on souhaite bien recopier… En moins cher !

Pour une fois que Kylie Jenner opte pour un look simple, vous imaginez bien qu’on n’allait pas se priver pour l’analyser et tenter de le reproduire … En moins cher bien sûr ! Si la it-girl a en effet choisi des pièces assez basiques provenant de notre dressing idéal, leurs prix sont quant à eux bien moins accessibles.

Un look simple mais réfléchi

Dans son dernier post Instagram, Kylie Jenner n’hésite pas à montrer à ses abonnés son ootd, autrement appelé « look du jour ». Crop top blanc à manches courtes et col montant, pantalon taille haute pile poil dans la tendance utilitaire et baskets façon dad shoes blanches, tout y est. Kylie Jenner a même poussé le vice du style en adoptant la barrette dans les cheveux, une tendance capillaire que vous avez forcément vu passer sur les réseaux sociaux, comme dans la (vraie) vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sunday well spent 🖤

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le